Triple satisfaction pour le jeune gardien messin Hugo Bordy lors du match face à Epinal, un temps de jeu de soixante minutes, une copie très propre avec quatorze arrêts et la victoire au final.– Bonjour Hugo, peux-tu nous parler de ton match contre Epinal le week-end dernier ?

Tout d’abord, je suis très content de ce bon résultat. On a réussi à rester concentré durant les soixante minutes sans jamais relâcher la pression. La victoire était impérative, le travail a été fait, et à présent il faut poursuivre comme cela. Plus personnellement je suis satisfait d’avoir eu l’occasion de jouer une heure pour la première fois de la saison, qui plus est derrière une bonne défense, ce qui facilite la tâche au niveau des arrêts à effectuer. C’est toujours agréable et cela fait plaisir !

– Comment se passe ton duo avec Nicolas Balmy ?

La relation avec Nico est parfaite. C’est un réel plaisir de travailler avec lui malgré la grande différence d’âge (rires)… Il est toujours disponible pour me donner des conseils et me faire profiter de son expérience. Je me nourris de tout ça pour le concurrencer et continuer à avoir du temps jeu.

– Comment envisages-tu la suite de la saison individuellement et collectivement ?

J’espère que l’on va pouvoir continuer à engranger un maximum de victoires. On est sur le bon chemin et on va essayer de rester dans cette bonne dynamique afin de remonter petit à petit au classement. Concernant mes performances individuelles, j’espère pouvoir à nouveau effectuer des matchs complets tout en faisant toujours plus d’arrêts afin d’aider l’équipe à engranger des victoires, ce serait l’idéal.

Ce week-end, Hugo et ses partenaires se rendront en Bourgogne pour affronter Beaune samedi à 20h30 avec, nous l’espérons, un bon résultat à la clé.

Maxime Amatucci.