La demi centre internationale française Tamara Horacek rejoindra cet été les Neptunes de Nantes pour les trois prochaines saisons.
C’est la première officialisation de la saison sur le marché des transferts pour Metz Handball. Comme annoncé par les Neptunes de Nantes, Tamara Horacek quittera Metz cet été, après six saisons sous le maillot jaune. Elle avait quitté Metz en 2016 une première fois pour Paris 92 et était revenue la saison dernière au bercail messin après son aventure en Hongrie. Sacrée pour la quatrième fois de son histoire Championne de France l’année dernière, elle vivra une année exceptionnelle en remportant la Coupe de France et participera au Final Four de la Ligue des Champions pour la première fois.
« Tamara Horacek quittera le club à la fin de saison après avoir été formée chez nous et nous avoir apporté beaucoup de bonheur. Elle arrive à un âge auquel elle a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. Elle fait partie des joueuses qui nous quittent comme Grâce, Béatrice et bien d’autres par le passé lorsqu’elles ont atteint la maturité et nous lui souhaitons très sincèrement tout le meilleur pour sa prochaine aventure à Nantes qui est un club dans lequel nous sommes sûrs qu’elle s’épanouira.« Thierry Weizman.
« Metz restera toujours mon club formateur, c’est une ville et un club que j’aime, j’ai grandi ici. Je pense à moi maintenant, et je suis très heureuse. Mais pour le moment on a encore des belles choses à vivre avec cette équipe magique cette année.« Tamara Horacek
Photo : Cedosa380