Metz Handball est heureux et fier d’annoncer la prolongation de contrat d’ Emmanuel Mayonnade pour une saison supplémentaire à la tête des Dragonnes.
Nommé à la tête de l’équipe professionnelle en décembre 2015, Emmanuel Mayonnade a paraphé un nouveau contrat d’une saison supplémentaire jusqu’en juin 2025. Attaché à la structure et à l’environnement de travail, il dirigera les Dragonnes pour la dixième saison consécutive. Le tacticien s’est adjugé depuis son arrivée sur le banc messin, huit titres de Champion de France, quatre Coupes de France, une médaille de bronze en Ligue des Champions. L’histoire continue.
« En arrivant sur la pointe des pieds en décembre 2015, je ne m’étais jamais imaginé vivre une aventure aussi longue, incroyable et enrichissante. 9 ans après, je suis donc toujours là et m’apprête à vivre une nouvelle saison sous les couleurs jaunes et bleues. Dans le sillage de son président, de ses joueuses, salariés, bénévoles, supporters et partenaires, Metz handball a énormément grandi ces dernières années et peu de projet sportif peuvent se vanter d’être au-dessus de celui-là. Néanmoins, l’idée première reste bien sûr de terminer cette saison de la plus belle des manières en tâchant d’aller au bout des compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. » Emmanuel Mayonnade – Entraineur Metz Handball
« J’ai le plaisir de vous annoncer qu’Emmanuel Mayonnade sera encore l’entraîneur de Metz Handball l’année prochaine. Il s’agira là de sa 8ème saison consécutive à nos côtés. Je me réjouis de sa fidélité à notre club en dépit des propositions multiples qu’il a pu recevoir. Je suis rassuré par sa présence et c’est pour moi la meilleure nouvelle qui soit. Il représente beaucoup pour moi à titre personnel mais aussi parce qu’il génère en termes d’attractivité pour des nouvelles joueuses, pour garder certaines anciennes et c’est l’assurance pour nous de figurer toujours au firmament des compétitions. » Thierry Weizman – Président Metz Handball.
L’interview en intégralité !