L’internationale française Laura Flippes et Metz Handball sont désormais liés jusqu’en 2019 après la signature d’une nouvelle prolongation de contrat.
Fort heureusement, son poignet gauche n’est pas touché. Alors que Laura Flippes soigne pour le moment un poignet droit qui lui empêche de figurer sur les feuilles de match, elle a usé de sa main gauche pour signer une jolie prolongation de contrat avec Metz Handball. Une prolongation de deux ans qui lie l’internationale française et le club mosellan jusqu’à l’été 2019. Une magnifique nouvelle tant Laura Flippes brille par ses progrès et sa polyvalence.
La direction de Metz Handball dessine donc peu à peu les contours de l’équipe de la saison prochaine après les engagements de Manu Mayonnade, Xénia Smits ou Ailly Luciano ces dernières semaines. Laura Flippes, 22 ans, porte le maillot professionnel de Metz Handball depuis 2013. Elle possède déjà à son palmarès deux titres de championne de France, une coupe de France, une coupe de la ligue et elle a remporté une belle médaille de bronze avec la sélection française lors des derniers championnats d’Europe.
R.A
Photo : Metz Handball