D ‘accord au soir de la cinquième journée la réserve messine reste avec ES Besancon; l’une des deux seules équipes invaincues. En se rendant chez la lanterne rouge ce samedi, tous les observateurs n’avaient sans doute pas de doute sur l’issue de la partie. Oui mais ….
Oui mais dans le sport, rien n’est écrit d’avance, jamais… Et « en laissant » sur le bord de la route, ou de l autoroute, sa motivation, son schéma de jeu, sa redoutable efficacité et sa cohésion de groupe, les jaunes et bleus sont soudain devenus une équipe « banale »….
En face l équipe de Noisy/Gagny s’est mis a espéré d’un exploit pendant 60 mm’ et a même frôlé l exploit en revenant au score en fin de rencontre.
Oui mais …. pour préserver l’affiche à venir le MHB se devait de revenir avec une victoire avant le choc annoncé contre Besançon dans 15 jrs.
D’ici là le groupe devra digérer cette piètre prestation, et surtout ne pas l’oubliée afin que cela ne reste qu’un incident de « route » et à ne pas douter le coach sera là pour leurs remémorer leurs errements.
Score final: Entente Noisy/Gagny -MHB : 26-29