En déplacement à Noisy le Grand, les jeunes Dragonnes devront livrer un match plein pour se défaire du troisième de la poule !
Relancées dans la course à la montée suite à la défaite de Yutz la semaine passée, les joueuses de l’Entente Noisy-le-Grand / Gagny espèrent bien poursuivre leur bonne série en cours. Sous l’impulsion d’une Rébecca Bossavy capable du meilleur comme du pire, les filles de la région parisienne vont se battre jusqu’au bout pour décrocher le précieux sésame. « C’est une belle opposition qui nous attend. Un match comme nous les aimons, face à un adversaire de qualité, dans une ambiance qui promet d’être sympa. Cela va être intéressant de voir de quoi les filles sont capables dans ce contexte » s’impatiente Clément Alcacer.
Mais une chose est sûre, nos jeunes Dragonnes ne veulent absolument pas jouer les arbitres dans cette lutte à l’accession en D2 : « Je ne veux pas entendre que nous avons favorisé untel ou untel, j’espère donc que nous gagnerons toutes nos rencontres face aux prétendants pour les laisser se battre entre eux. » prévient le technicien messin, qui sauf contretemps de dernière minute devrait pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif pour la première fois de la saison !
Photo : Lucas DESLANGLES
Entente Noisy le Grand / Gagny – Metz Handball
16ème journée de Nationale 1 Féminine – Poule 3
Samedi 07 Mars – 20h00
Gymnase du Clos de l’Arche – Noisy le Grand
Lien vers le classement et le programme de la 16ème journée