Après la rencontre entre Metz et Nantes ce mercredi, Metz Handball et le comité de handball de Moselle ont signé leur nouvelle convention de partenariat.
« Ici, on est entre handballeurs ». A l’heure de signer une nouvelle convention de partenariat entre le club qu’il préside et le comité de Moselle de handball, Thierry Weizman stipule qu’il s’agit d’une affaire entre spécialistes. Désormais, les deux entités sont liées pour cette saison et les deux à venir. « Grâce à cet accord on peut utiliser l’image du club auprès de nos licenciés » explique le président du comité 57 Patrick Clément.
En Moselle, le club le plus titré de France officialise donc son attachement aux clubs du territoire. 6 600 licenciés évoluent actuellement dans les 23 clubs du département. A l’occasion de plusieurs manifestations organisées par le comité de Moselle de handball, des Dragonnes seront donc présentes et, à chaque fois, cela génère un bel enthousiasme surtout auprès des plus jeunes handballeurs et handballeuses.
R.A
Photo : WeeMove